Bienvenue sur Bijou Lune

Le Blog Dédié à la Gemmologie, Lithothérapie et aux Bijoux en Pierre de Lune !

Tout Ce Que Vous Voulez Savoir Sur Les Bijoux

Le bijoux a été utilisé à travers les âges, il semble qu’il y ait d’innombrables faits à ce sujet. L’article suivant aidera à choisir de grands bijoux que vous serez fier de porter.

Assurez-vous que vous savez quel genre de bijou vous obtenez lorsque vous achetez des bijoux. Une pierre peut être naturelle, synthétique ou imitée.

Assurez-vous que vous savez quel genre de bijou vous obtenez lorsque vous achetez des bijoux. Les pierres gemmes naturelles et synthétiques sont les deux pierres précieuses réelles, tandis qu’une pierre gemme d’imitation est juste un moule en plastique fait pour ressembler à une pierre gemme. Tandis que les gemmes naturelles sortent des mines, celles synthétiques sortent des laboratoires.

Lorsque vous cherchez un diamant, il est crucial que vous fassiez des comparaisons. Toujours voir la pièce de près, et de le comparer de façon critique à tous les autres que vous envisagez. Méfiez-vous, il ya beaucoup de trucs pour améliorer l’apparence d’un diamant sous-nominale.

Si vous possédez des bijoux de fantaisie, il est important de bien prendre soin d’eux.

Ce type de bijoux peut être extrêmement cher et fait un investissement incroyable. Cependant, ce type de morceau peut avoir beaucoup d’usure, qui ne vaudrait pas votre argent ou temps. Une pièce qui est en excellent état va augmenter en valeur.

Porter les bijoux vous-même peut vous aider à décider si elle sera appropriée pour votre destinataire prévu. Il vous permettra également de tester la durabilité de la pièce.

Lorsque vous achetez de nouveaux bijoux, pensez aux pierres que vous voulez obtenir. Pensez à votre teint de peau, et aussi penser à votre personnalité que vous choisissez vos pierres préférées. Les pièces en tons neutres fonctionnent bien avec n’importe quel élément de votre garde-robe. Ne pas acheter quelque chose si elle ne fonctionne pas pour vous.

Utilisez les outils appropriées pour nettoyer vos bijoux.

Prenez en compte que différents types de matériaux prend différents types de soins, comme les pierres et les métaux. Quelque chose qui peut aider un morceau de bijoux pourrait blesser un autre. Parlez avec un bijoutier compétent si vous ne connaissez pas la meilleure façon de prendre soin de vos bijoux.

Vous devez prendre soin spécial des bijoux de fantaisie. Les pierres dans les bijoux de fantaisie sont habituellement maintenues en place avec de la colle au lieu d’un arrangement physique. Vous aurez besoin d’éviter d’immerger vos bijoux et assurez-vous de rester à l’écart de l’utilisation de produits chimiques agressifs. Pour bien prendre soin de lui, vous devez utiliser un chiffon humidifié avec de l’eau chaude. Après essuyage Assurez-vous d’utiliser un autre chiffon pour le sécher à fond. Cela maintient la saleté de la construction et de rendre vos bijoux sembler terne.

Si vous mettez vos bijoux seulement après que vous ayez mis sur votre maquillage, vous devrez moins les nettoyer.

Mettre des bijoux sur avant d’appliquer le maquillage ou la laque permet crasse et crasse de vos produits de beauté à s’installer sur les bijoux, laissant terne et potentiellement nuire à la finition. Les boucles d’oreilles et les colliers sont particulièrement sujets à ce type de contamination.

Surveillez les ventes de bijoux si vous êtes d’humeur à faire du shopping. Si la vente est une bonne, vous pouvez économiser beaucoup d’argent. Vérifiez en ligne, dans les vitrines de magasin, et dans le papier pour les plus grandes ventes. L’achat d’un morceau de bijoux qui est récemment hors de style peut vous sauver près de la moitié de ce que vous auriez payé à l’origine.

Avant que vous achetiez un nouveau morceau de bijou, considérez quelles situations vous le porterez dedans. Il n’y a rien de pire qu’une boîte pleine de bijoux mal aimés. Pensez à vos pièces de garde-robe les plus portées lors du choix des bijoux.

La taille du diamant n’est pas aussi importante que sa coupe et sa clarté.

Ne nagez pas en portant vos bijoux. Le chlore est dommageable pour de nombreux types de métaux dont les bijoux sont faits. L’eau salée est tout aussi mauvaise que l’eau chlorée. Enlever les morceaux avant de se diriger dans l’eau prolongera leur vie et protégeront leur beauté.

Ces conseils vous mettra à faire une déclaration personnelle avec des bijoux. La lecture sur les différents types de conseils de bijoux comme ceux partagés ici peut faire le choix du bon article beaucoup plus facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.